Concours et test ! Lou &Cie : des bijoux personnalisables à gagner !

unnamedLOU

J’ai eu la chance de pouvoir tester les produits pour petits et grands de Lou & Cie. et vous propose un concours en fin d’article pour les apprécier aussi !

Lou & Cie c’est qui ? Une jeune maman entrepeneuse qui a décidé de monter sa boite d’accessoires faits main pour petits et grands : bavoirs bandanas, hochet/anneau de dentition, barrettes et bandeaux pour les petites filles notamment.

Et il faut dire qu’ils sont craquants. Mon Poussin, 4 mois et quelques, adore littéralement l’anneau de dentition d’inspiration Montessori en bois et tissu. Il s’en sert surtout comme hochet et ne le lâche plus. En tant que Maman, j’aime qu’il joue avec un produit qui ne contient pas des tonnes de plastique chimique et je le trouve particulièrement joli. Couplé à un bavoir bandana et un bavoir d’épaule (quelle excellente idée quand on a un bébé qui bave et régurgite beaucoup !), cela fait un chouette coffret de naissance à offrir et cela change des produits de mauvaise qualité made in china. J’y pense déjà pour mes copines enceintes actuellement.. Pour mieux voir le motif petits oiseaux du tissu cliquez ici. Evidemment, plusieurs motifs sont disponibles.

photo 1(8)

Et si le nouveau-né a une ou plusieurs grandes soeurs, vous pourrez leur prendre quelques petites barrettes et bandeaux pour les gâter aussi. Noeuds, boutons de rose, reine des neiges, il y en a pour tous les goûts et à titre personnel j’aime beaucoup les bandeaux avec des fleurs en tulle que je trouve très élégants, notamment pour des grandes occasions. Ici ma Poupette adore la barrette Chouette 🙂

CQKEfvWWgAAmvJ1

Depuis peu, Lou & Cie s’occupe aussi des mamans avec des bijoux boutons personnalisables à l’infini. Je vous explique : vous avez une base de bague, boucle d’oreilles ou bracelet et vous pouvez ensuite clipser et déclipser des boutons sur ces bases pour changer de motif. Le système est très ingénieux, super ludique existe aussi pour les petites filles aussi (qui ne mettent plus rien dans la bouche bien sur ! 😉 )

Aujourd’hui je vous fais gagner une bague avec 3 boutons pression et une paire de boucles d’oreilles avec trois paires de boutons (photo en haut de l’article).

La règle est simple : il vous suffit de liker la page Facebook de Lou & Cie et de laisser un commentaire sous cet article d’ici le 29 octobre à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort par ma Poupette Jolie et le nom ou pseudo sera annoncé ici le 30 octobre. Il devra alors me contacter directement par email mammavaletta at gmail.com

Edit : la gagnante est Lune Rousse ! Bravo !

Bonne chance !

4 réflexions sur “Concours et test ! Lou &Cie : des bijoux personnalisables à gagner !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s