Mes produits visage préférés enceinte

pdts

Comme beaucoup de femmes enceintes, je ne supporte plus les odeurs trop marquées pendant la grossesse. Je réajuste donc ma routine beauté du matin et du soir en privilégiant les produits aux odeurs neutres. Ma peau à tendance mixte a aussi besoin de soins plus nourrissants et hydratants. Voici mes incontournables ces dernières semaines :

la solution micellaire anti-âge de Filorga : je m’en sers le soir pour démaquiller ma peau et enlever les impuretés de la journée. Son odeur est neutre, elle est douce, aucune irritation ou sensation désagréable au passage du coton. J’apprécie qu’elle ne colle pas (ce qui arrive souvent avec les eaux micellaires). Je n’ai pas noté d’effet anti-âge particulier pour celles qui rechercheraient un bénéfice spécifique à cet égard. Elle démaquille correctement les lèvres, en revanche je ne l’ai pas utilisé pour les yeux.

– la gelée démaquillante apaisante pour les yeux de Mixa : j’adore ce produit ! Il démaquille parfaitement les maquillages soutenus tout en étant très doux. Peu de produit suffit et la texture gelée est très très agréable lorsque les yeux sont fatigués. Odeur neutre également. Un must, enceinte ou pas d’ailleurs 😉

– le doux nettoyant moussant à l’amande de coton de Clarins : je m’en sers le matin pour nettoyer le visage et me réveiller. L’odeur est très discrète et délicate, ça sent le propre. La texture est douce, s’applique et se rince assez facilement. La peau ne tire pas après le rinçage, ce qui rare pour les nettoyants à l’eau pour peaux mixte. Une belle découverte.

– le fluide Merveillance Nuxe, soin rides d’expression installées : il s’agit d’un produit avec un ancien packaging que j’ai acheté sur le site de Nuxe lors des ventes destockage. Je l’aime beaucoup ! Il hydrate et nourrit parfaitement, tout en ne laissant pas la peau grasse. Je trouve ma peau plus lumineuse après l’application et jour après jour (j’en mets matin et soir). L’odeur est caractéristique des odeurs de crème Nuxe, donc assez prononcée mais je la tolère bien enceinte (ce qui n’est peut-être pas le cas de toutes).

– le dentifrice Sensodyne soin complet : et oui, grossesse rime chez moi avec gencives et dents sensibles…ce dentifrice, conseillé par mon dentiste, m’aide à réduire les réactions au froid, au chaud, au brossage, et je le trouve vraiment efficace. Je le garderai surement après l’accouchement 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s